banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

NUZLOCKE CHALLENGE #52



NC Saphir #52 [Fin]:
hebergeur image




C'était la fin de ce nuzlocke challenge sur Saphir. Il y aura encore une planche sur Noël dans le cadre du concours de Nuzlocke France.

Alors sur les planches, vous avez pas pu voir les niveaux de mes ptits monstres. Vous inquiétez pas, j'ai des ptits screens pour chacun d'eux. Je compte revenir sur les parties que j'ai dessiné pour les commenter, avec des trucs genre, ce qui s'est passé in game et aussi faire des ptites fiches de personnages et tout.
Parce que ce que je dessine est pas exactement ce qui s'est passé dans le jeu. Des fois, c'est hyper chiant donc je skip, m'enfin bon.

En attendant, je vais dire au moins le bilan:

5 Morts:
PuddiPuddi le Tentacruel n.30
Airwing la Heledelle n.31
Paella la Chapignon n.40
Pepita la Polichombr n.28
Crocodile le Libégon n.75

5 Survivants:
Phoenix le Brasegali n.77
Kakashi le Ninjask n.75
Spartacus le Brouhabam n.75
Merry la Leviator n.75
Tagada le Rafflésia n.75

Je ferai un post à l'occasion. Rouge Feu Omega arrive l'année prochaine. Ca reviendra à un rythme de une planche par semaine, voir 2 parfois si je me dope un ptit coup.

En tout cas, j'espère que ce Nuzlocke vous a bien plu. Je compte faire mieux sur le prochain.







1 commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.