banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

NUZLOCKE CHALLENGE #58

Lisez ce qui suit le temps que les gifs chargent, ça prend quelques secondes avant d'avoir une animation fluide.

Désolé si ça prend du temps. j'ai mis trop d'anim's sur ce coup, faut que je réduise le nombre de cases la prochaine fois. J'ai essayé en réduisant la taille des images, mais la qualité était vachement moins bonne, donc j'ai préféré laisser les grosses images.

Le combat contre Pierre donc pour cette semaine. C'était plus une expérimentation pour moi avec les animations, j'espère que ça vous plaira malgré tout. Je continuerai pour les autres champions, voire implémenter des ptites anim's par ci par là. Je sais déjà plus ou moins comment se déroulera le combat contre Ondine et le Major Bob. Sûr que y'aura moins de cases en tout cas, mais c'est pas par contrainte hein! Après je sais pas trop, m'enfin c'est encore loin.

Petite annonce pour finir: je vais ralentir le rythme à 1 planche toutes les 2 semaines à partir du prochain post. Je préfère garder mon avance et continuer à avoir un rythme régulier. Quand ce sera possible, je reviendrai à la parution hebdomadaire.

And now, IT IS TIME!

hebergeur image
hebergeur image
hebergeur image
hebergeur image
hebergeur image
hebergeur image
hebergeur image
hebergeur image

1 commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.