banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

[Spoil] Retour vers le Nuzlocke (Saphir) #2


Attention: Ce post peut contenir du spoil sur le NC de Saphir. Il vaut mieux avoir lu les planches de la partie et celles qui la précèdent (si c'est le cas) avant de lire les notes.



Waouh! Un retour vers le Nuzlocke de Saphir! ...Mais pour quoi faire?

Eh bien, c'est simple. Juste je commente un petit peu les planches, que ce soient pour la conception, ou pour évoquer un passage "in game", voire le comparer avec ce que j'ai dessiné, etc.
Ou simplement donner mon ressenti de ce NC.

Ca m'a aussi permis de traquer les ptites fautes d'orthographe de mes planches, j'espère ne pas en avoir laissé...

Donc voilà les planches de la partie 2 si vous désirez les relire:



NC Saphir #6:
hebergeur image


NC Saphir #7:
hebergeur image



NC Saphir #8:
hebergeur image



NC Saphir #9:
hebergeur image



NC Saphir #10:
hebergeur image


NC Saphir #11:
hebergeur image



NC Saphir #12:
hebergeur image



NC Saphir #13:
hebergeur image




Notes de l'auteur:



Oh mon dieu ! C'est le 2e numéro de « Retour vers le Nuzlocke » !

Ca commence tout de suite !



On commence avec les nouvelles captures !
Et en particulier le tyrannique PuddiPuddi.
Pourquoi une méduse qui veut conquérir le monde ?

Et pourquoi pas hein ?

Vous posez vraiment trop de questions !

Spartacus le Chuchmur et Kakashi le Ningale n'étaient pas les meilleurs captures,
mais en même temps ça ne me dérangeait pas.
Une des choses qui me plaît dans le Nuzlocke Challenge,
c'est d'essayer de nouveaux Pokémon,
voir ce qu'ils ont dans les tripes.
Mais je dois avouer que c'était pas simple à les entraîner.
Et surtout, vous l'avez sûrement vu, mais j'ai entraîné comme un fou.
La preuve étant la présence d'Airwing en Heledelle.

Du coup, normal que le badge ait été obtenu sans difficulté.

Vraiment, l'entraînement a été pénible pour Kakashi.
Il avait aucune attaque permettant de combattre convenablement.
Alors j'ai dû en faire des switchs !

Mais quel soulagement une fois Ninjask !
Nan je déconne, il a rien de potable à ce niveau-là...
Vient ensuite la première apparition de la Team Aqua dans la BD.
Alors, j'ai complètement enlevé la scène au Bois Clémenti et tout,
parce que j'avais pas envie de la faire.

Voilà, ça c'est dit.

J'ai profité de l'arrivée à Poivressel pour montrer la personnalité de mes Pokémons.
L'équipe était complète, et j'avais passé assez vite le début du jeu,
donc je me suis dit, ce serait bien de faire ça.

En parlant de scènes coupées,
y'a aussi le combat contre le rival avant Lavandia.
Pareil, j'avais pas envie de la faire.
Boum.

Je me force pas quand j'ai pas envie,
je fais ce que je veux quoi.
On parlait de rival non ?
Y'en a un près de l'arène tiens.
Ah non, c'était un moustique.

Non mais Timmy, il a vachement dû avoir la grosse tête
pour avoir voulu affronter Voltaire à son niveau...

Il est fou cet enfant.


Quoi ? Ce « Retour vers le Nuzlocke » est déjà fini ?! Oh non ! Pour terminer, je vais faire une révélation qui va vous remonter le pantalon jusqu' au menton :



PHOENIX ETAIT UNE FILLE.





Je posterai d'autres "Retour vers le Nuzlocke" pendant les semaines où je ne posterai pas de planches.




Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.