banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

[Spoil] Retour vers le Nuzlocke (Saphir) #5


Attention: Ce post peut contenir du spoil sur le NC de Saphir. Il vaut mieux avoir lu les planches de la partie et celles qui la précèdent (si c'est le cas) avant de lire les notes.



Waouh! Un retour vers le Nuzlocke de Saphir! ...Mais pour quoi faire?

Eh bien, c'est simple. Juste je commente un petit peu les planches, que ce soient pour la conception, ou pour évoquer un passage "in game", voire le comparer avec ce que j'ai dessiné, etc.
Ou simplement donner mon ressenti de ce NC.

Ca m'a aussi permis de traquer les ptites fautes d'orthographe de mes planches, j'espère ne pas en avoir laissé...

Donc voilà les planches de la partie 5 si vous désirez les relire:


NC Saphir #27 et #28:
hebergeur image
hebergeur image


NC Saphir #29 et #30:
hebergeur image
hebergeur image



NC Saphir #31 et #32:
hebergeur image
hebergeur image




Notes de l'auteur:

Je demande un R !
Je demande un E !
Je demande un T !
Je demande un OUR VERS LE NUZLOCKE !

Eh oui ! « Retour vers le Nuzlocke », ça continue !


La capture de Merry la Magicarpe. Bon sang, c'était vraiment un combat super long.
Non mais je vous jure, elle se laissait pas faire !
Elle est entré dans la Poké Ball qu'après qu'elle ait remué 3 fois !
C'était chaud je vous dit !

Je voulais un Wailmer, mais bon...
Il est cool Wailmer, et puis c'est un Pokémon de la génération de Saphir quoi.

Mais un Léviator, au final c'est très pratique en NC.
Merci à Intimidation.
Et ensuite, encore une fois, on passe notre chemin sur la Team Aqua !
Pour Flora, j'ai fait un effort, j'ai dessiné comment elle s'est faite massacrer.
Ca m'a permis aussi de mettre en avant Kakashi qui commençait à devenir bon.
C'est vers ce niveau du jeu que j'ai commencé à bien l'aimer.
Merci Danse Lame, merci du fond du cœur.
Le Kecleon. J'ai jamais compris ce qu'il foutait là.
A part ça, je pense que Merry aurait pu gérer toute seule contre Alizée
si Airmure lui avait pas foutu autant de sable dans les yeux.
Enfin c'est normal, vous voyez que Crocodile est en Libégon,
bin Merry avait le même niveau.
Overtraining : dans un Nuzlocke sans soin en combat, c'est plus que nécessaire.
Ma pauvre petite Pépita ! J'ai été déçu de l'avoir perdue aussi vite !
En fait pour tout vous dire, j'ai eu un problème de sauvegarde.
A la base, j'avais capturé un Mystherbe sur la route.
Sauf que j'ai fait une erreur de manip', et j'ai fermé mon ému sans sauvegarder.
J'ai d'ailleurs perdu une bonne partie de mon avancée, m'enfin bref.
Au moment de revenir sur cette route, je croise très vite cette Polichombr, que je perds tout aussi vite.
C'était vraiment une erreur crétine : la mettre face à un Dodrio avec Poursuite, quelle idée aussi...
Du coup j'ai récupéré Tagada au Parc Safari.
Pardon d'avoir été un dresseur aussi médiocre Pépita...
The biggest ellipse of the universe !
Evidemment, la cause est un Jépahanvy !
Y'avait un match d'arène dedans, mais les jumeaux se sont fait one shot
par Mâchouille de Crocodile et Danse-Fleur de Tagada.
Là, c'était trop overtrained.... Mes pokémons étaient n.48 dans mes souvenirs,
à part Phoenix au n.50.
Mais j'avais pourtant pas grinder, enfin sauf Tagada qui a aussi mangé quelques bonbons (hahahaha).

Un « Retour vers le Nuzlocke » qui s'achève avec une belle phrase humoristique !
Que de belles perspectives pour la semaine prochaine !



Je posterai d'autres "Retour vers le Nuzlocke" pendant les semaines où je ne posterai pas de planches.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.