banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

2 ANS DE BLOG


WAOUH! 2 ANS!

Relooking et nouveau contenu pour l'occasion!
Rien à voir avec mon anniversaire d'un an tout pourri. Je suis assez fier du résultat pour cet événement.

Alors quoi de nouveau sur ce blog à part le design?

Et bien vous pouvez noter les différents onglets qui vont mèneront à mes BDs.
Sachant que 3 d'entre elles sont regroupées dans "NUZLOCKE CHALLENGE"
Et j'ai fait une ptite page de présentation pour chacune d'elle, allez jeter un coup d'oeil!

Comme vous pouvez le constater, il y a également l'arrivée d'une nouvelle BD pour ces 2 ans de blog: Kirby Triple Deluxe!
J'ai mis les 2 pages d'intro. Il y aura un nouveau chapitre tous les fins de mois dès septembre!
Mais c'est pas fini! Ouais je vous gâte pour cet anniversaire!
Il y a une nouvelle planche de SpeedY Nuzlocke S, une BD que je poste pour l'instant exclusivement sur Nuzlocke France.
En ce qui concerne le NC Rouge Feu Omega, j'ai finalement condensé les 2 planches prévues en une seule (j'avais mal estimé leur longueur).
Mais il y aura un post de 2 planches pour la fin de la partie 5, promis!

Et maintenant, Blabla Time!

Un des buts de ce blog était de voir ma progression en dessin au fil du temps.
Et là, je peux le voir. Il suffit de comparer la première planche de Pirate-Gomme à la bannière de ce blog.
J'espère que ça motivera aussi les gens qui veulent se lancer dans le dessin.
Il faut vraiment se dire que c'est une activité dont l'investissement se fait sur plusieurs années pour noter une grosse différence. Faut pas se décourager en une semaine quoi! Ni même en un mois ou deux.
Bien que je note une progression, j'ai encore énormément de chemin à parcourir. La reprise de la BD avec Pirate-Gomme me tient à coeur, mais je n'estime pas du tout avoir le niveau pour obtenir un résultat satisfaisant. J'attends beaucoup de cette BD, c'est pour ça que je vais prendre mon temps avant de me lancer. Ce sera quand même ma seule oeuvre originale je pense sur ce blog, donc je ne veux pas la bâcler (et c'est ce que j'ai fait pourtant avec "Les Combats de Pirate-Gomme" hahaha...).

J'ai un ptit projet pour mes 3 ans de blog en tête déjà, j'espère que j'aurai le temps de le faire parce que ça m'a l'air costaud. Ce sera complètement différent de ce que j'ai fait pour cette année.

Laissez un ptit commentaire de temps en temps. Vous vous en rendez peut être pas compte, mais ça m'aide énormément pour avoir de la motivation, et produire toujours plus. Même lorsqu'il est négatif, du moment que ça me permet de voir ce qui cloche, c'est utile pour ma progression.


Merci à vous, chers lecteurs, de toujours me suivre après ces 2 années. C'est loin d'être fini!



2 commentaires

  1. Hey mec !
    Moi, j'te suis pas depuis deux ans, mais je me rappelle quand t'étais sur les débuts de ton nuz Saphir, quelqu'un sur Nuz-Fr a évoqué ton comic sur le sujet des coups de coeurs (C'était KJ j'ai vérifié :Y). J'ai checké ton nuz vite fait, je suis revenu sur le sujet et j'ai posté un truc genre "Pourquoi il est pas encore ici lui?"
    Je te confirme que depuis cette période, t'as progressé gars. T'as terminé un nuzlocke, t'en as commencé deux autres et c'est sans conteste et en toute objectivité des comics qu'on se doit d'avoir à l'esprit à la simple évocation de "nuzlocke français". Bon après je te l'accorde, on est encore entre nous, c'est du lvl petit comité, mais je m'en fais pas trop, si on progresse comme toi tu l'as fait avec ton niveau de dessin, on peut plus que facilement doubler voir tripler nos effectifs en peu de temps. Moi-même je vais mettre la main à la pâte, j'vais me faire distancer à ce rythme sinon. :Y

    Dans tous les cas, je suis bien content d'avoir demandé à ce que quelqu'un t'envoies le lien du forum mec, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserveras encore pour la suite, oh et pis le début de ta BD sur Kirby est bien foutu, continue comme ça mon pote.

    RépondreSupprimer
  2. (psst, c'est moi Silver, je suis sous couverture)
    Vous parler de Phi ? Bien sûr. Phi, je le revois y a deux ans qui est arrivé sur le forum avec sa BD faite à l'arrache sur tablette graphique, niveau graphique, ça déchirait peut être pas mais c'était vraiment sympatoche et plein de bonne volonté. Sauf que l'élève dépasse le maitre dit le proverbe, ce canaillou a progressé au fil du temps et a fini son nuz en beauté. Sauf qu'un nuz, ça ne lui a pas suffit, non messieurs, il a fait la pari fou de tenir deux BD d'un coup ! MER IL EST FOU, nous direz vous sauf que ce canard d'eau salé s'en sort très bien pour le moment et son expérience ne cesse d'uagmenter, la preuve est le résultat actuel, ce blog qui malgré son nom ridicule *wink wink* déchire sa race maintenant !

    Phi est quelqu'un de passionné car oui madames et messieurs, il n'arriverait jamais à faire une planche par semaine sans passion (sauf si Phi est un robot, mais il nous l'aurait dis :Y) et malgré ça il trouve le temps daider ses amis, dont moi par exemple, en répondant à mes questions sur le dessin et en me donnant des liens vers des tutoriels, cette espèce de rongeur frugitivore, et ça, c'est un véritable coupain.

    Mec, au bout de ses deux ans tu as obtenu un niveau de malade et il risque d'augmenter encore, continue ta lancée et tu pulvériseras n'importe qui en dessin.

    Je lève mon verre de jus de pomme bien haut à toi, à ton blog et à ta nouvelle série plus que prometteuse o/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.