banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

Faisons le point.

J'assume totalement cette blague.


Bonjour tout le monde!

Ce blog continue à faire des vues malgré mon inactivité. Ca me fait très plaisir. Donc je vais continuer à rien glander et voir les vues qui grimpent quand même.

Haha c'était uneu boutade! Excellente n'est-ce pas? Je me sens d'humeur comique!


Alors je poste cet article pour vous informer de ce qui se fera sur ce blog, du moins ce que j'ai prévu, pour cette 3e année d'existence, voire plus loin encore.
La rentrée et les choses de la vie m'ont fait réaliser que je voulais vraiment faire trop de trucs, et que si je veux bien travailler en cours, bin faut que je modifie un peu mes objectifs.

- Je compte faire au moins un SpeedPaint ou Speed Draw par mois.

- En ce qui concerne "Kirby Triple Deluxe", rien ne change. Ce sera toujours tous les fins de mois.

- Pour mon NC Y, bin y'a pas de rythme particulier et ça traîne en plus. Ca va bientôt faire un an que j'ai lancé ça quand même. Je pense poster une planche avant la fin de l'année, puis passer à du "une fois par mois" comme Kirby.

- Je ferai aussi une BD NC sur Saphir Alpha (ou Rubis Omega). Je la commencerai dès la sortie des jeux sûrement, mais je pense la sortir après avoir fini Kirby, donc pour l'été 2015 à peu près ou pendant la pause du Marathon Challenge (voir point suivant). Ce sera mon avant-dernier ou dernier NC en dehors du Marathon Challenge, parce que j'aimerai faire d'autres choses dans la vie.

- Pour mon NC Rouge Feu Omega, j'avais prévu un mois de pause, mais ça se prolongera finalement jusqu'à janvier. Je veux me laisser une grosse marge pour vraiment poster au moins une planche par semaine par la suite. De plus, après la fin de ce NC, le Marathon Challenge prendra une pause (eh ouais encore) mais qui durera peut être bien un an...

Ouais un an de pause. Histoire de terminer mes 2 autres NC, de bien préparer le prochain. Parce que RFO connaît 2 pauses, donc ça me dit clairement que je peux pas tenir le rythme que je veux m'imposer.
Sans doute parce que je m'applique plus.
Tant qu'on y est, le Marathon Challenge comportera peut être aussi la version Blanche en plus de Blanche 2.
Ca dépendra de ce que je veux faire de mon scénar'.

- Pour ceux que ça intéresse, j'ai toujours pas abandonné Pirate-Gomme. Je me lancerai dans cette BD après celle d'Etrian Odyssey. Mais ces 2 BDs ne sortiront pas avant 2 ans je pense...


Et puis y'a d'autres trucs de prévu, mais je veux vous faire la surprise, hihi.


Donc il y aura peu d'activité sur ce blog avant janvier 2015. Désolé.
Mais je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus à l'avenir, ou du moins que ce soit sur plus court terme si j'y arrive pas.

2 commentaires

  1. Hé bien, tu perds pas de vue tes objectifs :o

    Mais t'as raison, les études aussi ça compte, on se revoit pour ton prochain Speed Paint mon petit Phripon

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais ce qu'on dit Phi, petit à petit le moineau fait son nid.
    Ouais il y va pas direct comme ça sans plan des étages ni rien, il a besoin quand même des outils et tout alors il y va petit à petit. C'est en menuisant qu'on devient menuiseron ou un truc du genre.
    Bref, je me suis fais la même réflexion y a pas longtemps, j'ai beaucoup trop de projets pour le peu de temps que j'ai à consacrer, mais bon, on tient le coup. :Y
    Allez, bon courage Philou.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.