banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

Kirby Triple Deluxe: VS Whispy Flowers

Le premier combat de Kirby est arrivé!
La BD ne comportera que les combats contre les boss du jeu.
Ca commence donc avec le presque incontournable Whispy.
Le format est court comme vous pourrez le constater.
Je voulais faire un truc pas trop long mais cool à dessiner.
J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à donner vos impressions en commentaire!

La suite fin octobre!

2 commentaires

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAAH TRUC DE OUF !!! Je laike, je truite et je share mon chou.

    Nan mais sérieux, continue comme ça parce que si tu arrêtes, je ferai un truc pas bien. Geu sui srx OMG.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas "possible" d'attendre fin octobre !

    *Gngngngngngngn*

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.