banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

Speed Draw: Whispy Flowers



Un nouveau Speed Draw pour commencer cette rentrée!
Etant donné que je ne poste pas de planche de mon Nuzlocke ce mois-ci
(ptet bien le prochain aussi finalement), c'est pas plus mal qu'il y ait un autre contenu pour combler!

J'ai fait ce dessin pour la présentation de ma BD "Kirby Triple Deluxe",
dont les prochaines planches sortiront à la fin du mois.




3 commentaires

  1. Je t'en supplie, pour le bien de l'humanité toute entière, fais un tuto sur la coloration avec Fire Alpaca :c

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas cette prétention là, désolé. :Y
      Même si c'est pas bien compliqué, j'aimerai faire ça bien quoi.
      Et faire les choses bien ça prend du temps que j'ai pas vraiment actuellement à cause de mes différents projets, et les cours bien sûr.

      Sinon pour développer mon processus sur ce dessin: je fais un calque = une couleur/partie à part entière du dessin (exemple le tronc ou les pétales). Je sélectionne mes zones grâce à la baguette magique ( raccourci "w" sur ce logiciel) et j'étends mes sélections de quelques pixels dans les options pour pas laisser des pixels blancs. Et pour finir, je mets les détails sur le feuillage en faisant plein de copier/coller, et les dégradés pour les ombres.

      Supprimer
  2. En tout cas j'ai ouvers tes dessins sur alpaca, ben mon cochon, t'as un excellent trait :o

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.