banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

Kirby Triple Deluxe: VS Kracko

Troisième combat pour Kirby! Un de mes boss préférés de la série. Il revient souvent dans les jeux. Dans cet opus, il a des attaques assez impressionnantes, j'ai bien aimé le combattre, c'était super BOUMKADABOUM, vous voyez? Le mois prochain, ça va crier comme quand on passe de l'alcool sur les blessures. Sisi, je vous le dis. Et d'ailleurs j'ai appris y'a quelques années que c'était pas fait pour ça, mais seulement pour désinfecter les machins inorganiques. C'est pour ça que ça pique à fond quand on l'applique. Pourquoi je raconte ça au fait? Ah oui, pour faire des lignes. Laissez un ptit commentaire au passage, ça fait toujours plaisir!
A la prochaine!

2 commentaires

  1. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ces planches de Kirby ça t'entraîne bien à dessiner du combat mec.
    Avec les couleurs en plusse, ça en envoie grave dans les naseaux, continue comme ça gars, tu vas encore progresser à mort je sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marv! Cette BD est à 99% de la baston, et c'est ce que je préfère faire. Et effectivement, ça me pousse pas mal à réfléchir à comment rendre dynamiques les choses etc. J'vais essayer de faire encore mieux à la prochaine!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.