banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

Joyeux Noël!


Yeeeeah Noël!

Oui la vidéo a été faite le 26 décembre, j'ai utilisé mon Tardis personnel pour la ramener le 25.
Cette peinture digitale m'a demandé 2 jours entiers (18-19h au total).
J'en retire une grande satisfaction.



Je me revois il y a 2 ans en train de faire ma BD Pirate-Gomme faite à l'arrache.
Et maintenant, voilà ce que je peux faire. Le voilà tout beau, en train de se faire éclater la tronche.
Que de chemin parcouru...

Et à parcourir encore! Je compte bien continuer à progresser, y'a pas de doutes dessus.
Ce dessin a été l'occasion d'appliquer plusieurs techniques que j'ai développé, et j'ai même pu tester plein de nouveaux trucs.
C'était une expérience très enrichissante.



Je profite de ce post pour donner des ptites nouvelles:

- Ce dessin a été réalisé pour inaugurer mon DeviantArt.
Il existait depuis plusieurs mois, mais je n'avais encore rien posté dessus.

- J'ai beaucoup mangé le soir du réveillon, mais mes intestins se portent bien.

- J'ai un nouveau Nuzlocke Challenge: POKEMON MEGA SUPER sur Saphir Alpha.
C'est fait à la va vite, donc ça me prend pas trop de temps, et j'en ai besoin pour d'autres projets.

- Mes 2 autres NCs sont en pause pour encore longtemps... Le ptit nouveau est là pour combler le vide...

- J'ai pas encore reçu mon cadeau de Noël à cause des délais de livraison.

- Le chapitre de Kirby est prêt. Rendez-vous le 31! :>


2 commentaires

  1. Wah... mec, j'avais déjà vu le rendu final, mais là en regardant la vidéo, je me rends compte du boulot que t'as fait.
    Tu dois être la personne avec la marge de progression la plus fulgurante que j'ai jamais vue en dessin, c'est abusé, comme tu l'as dit, y a deux ans, tu dessinais Pirate-Gomme comme ça pépère, et là tu nous ponds ça quoi. Je suis honnêtement impressionné dude, bravo, vraiment.
    J'imagine dans deux ans ce que tu vas nous faire, fouhlala. Je préfère même pas y penser. Limite je m'en sentirais naze, haha.

    Dans tous les cas GG, ton dessin assure et j'attends la planche de Kirby avec impatience. :Y

    RépondreSupprimer
  2. Mec, GG là tu t'es surpassé, c'est beau, c'est propre, c'est soigné, que du bon quoi !
    Je lève mon verre de jus de pomme à ce dessin, à Noël passé depuis 3 jours, lel, et au futur remake de pirate gomme, continue comme ça Phiphou \o/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.