banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

Bonne année!


Ouais waouh super tiptop!
La nouvelle année ouais yipi!

Qui dit nouvelle année dit résolution, plus précisément j'vais plutôt vous parler de mes objectifs de cette année en ce qui concerne ce blog.
Je prévois de terminer plusieurs BDs, à commencer par celle de mon cher et tendre Kirby.
Kirby Triple Deluxe a commencé à l'occasion de mes 2 ans de blog en août dernier et qui me tient très très très très à coeur. En effet, mes premières BDs en primaire étaient basées sur cette petite boule rose. Refaire une BD sur cet héros me rend nostalgique, et me permet de voir le chemin que j'ai parcouru en tout que dessinateur depuis. C'est la BD prioritaire à toutes les autres de ce blog, j'espère finir ça en avril (mai-juin si j'ai des soucis).
POKEMON MEGA SUPER se doit de finir cette année aussi. Cette BD est essentiellement là pour revenir un peu à Hoenn et tout ce qui va avec. Bien sûr, y'a une nouvelle protagoniste, Suzi, qui a la plus grande importance, mais il y aura plusieurs clins d'oeil aux aventures du NC Saphir, et plus encore. Ca devrait finir avant Kirby vu que ça me demande moins de temps.
SpeedY Nuzlocke S aura toujours son rythme lent et irrégulier. J'aimerai apporter de la couleur avec les feutres à alcool que je recevrai, mais il me faut un temps d'adaptation et de maîtrise.


Voilà en ce qui concerne les BDs actuelles. Je n'en ai aucune autre d'ailleurs.

...

Oui, c'est tout.

Je me suis lancé dans les Speed Paints depuis août également et je vous avoue que ça me plaît beaucoup. C'est très différent de l'approche que j'ai lorsque je dessine pour mes BDs, ce qui me permet d'essayer/voir plus de choses. Je suis très content du petit dernier.
J'ai bien envie de faire plus que les dessins pour présenter ma BD Kirby, mais j'ai d'autres priorités.

Comme mon NC sur Rouge Feu Omega! Eh oui!
Bien sûr que j'ai pas oublié haha, qu'est-ce qu'on se marre.
Je pense mettre le titre original "Fire Red Omega", parce que je me vois mal dire "Blanc Volt" au lieu de "Volt White"par exemple ou "Platine édition améliorée" au lieu de "Platinum Enhanced edition".
Voilà.

...
Ouais bon j'ai compris.


J'aimerai terminer ce NC avant la fin des grandes vacances. Je suis assez déçù de moi-même, je n'ai atteint à peine plus de la moitié de ce NC en un an, alors que j'avais largement terminé le précédent en avance. 11 mois et 2 jours. Et ouais.
Même si je me suis lancé sur plusieurs projets cette année, ce qui explique en partie ce bilan, j'ai comme l'impression que j'ai raté quelque chose. J'ai amélioré la qualité de mes BDs, mais malgré tout, c'est pour moi un échec. J'en demande trop à moi-même, mais c'est en pensant de cette façon, en voulant toujours en faire plus que j'en suis là aujourd'hui.

Je pense que les objectifs que je vous ai présenté sont réalisables, même si ça va me demander pas mal de boulot. Mais ça c'est comme d'hab'.

J'ai encore tout plein de trucs que je veux réaliser, mais si je fais ça, ça me conviendra.
D'autant que je ne vous parle de choses ne concernant que la période avant la fin des grandes vacances.

Je vais pas encore exposer mes futurs projets, c'est trop tôt pour ça. Je dois finir ce qui est sur le feu déjà.

Bon courage à vous aussi, j'espère que cette année vous sera profitable!

Ah oui, j'ai un truc à vous monter aussi.



Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.