banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

Mode hibernation

Salutations lecteurs, j'écris cet article pour vous dire que je sature.

Mais qu'est-ce que ça veut dire? Bin ça veut dire qu'en fait, ma BD Kirby aspire toute mon énergie vitale, et ces derniers temps, je n'arrive plus à avancer dans mes projets. Depuis la nouvelle année, je fiche pas grand-chose, du moins je me sens moins productif, l'envie n'est plus vraiment là.
J'ai profité de ces vacances pour dessiner mes BDs le plus possible, mais là j'en ai marre.
Pas marre de dessiner, ça jamais, mais j'ai besoin de changer.

C'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter toutes mes BDs pour une durée indéterminée, et lancer une autre sur les brocolis qui se tapent avec des saucisses. C'est un projet que j'ai mûri depuis des mois, et il va enfin voir le jour.

Non c'est pas vrai, mais j'espère que vous y avez cru, comme ça je pourrais me moquer.

Enfin je dis ça, mais je l'ai vraiment fait à mes heures perdues...



Concrètement, ça veut dire quoi alors?

A la fin de janvier, il y aura le 5e Kirby Triple Deluxe. Ensuite, il va falloir attendre la fin printemps/début été pour les 2 dernières parties. Ce sont 2 parties assez conséquentes (le double d'un chapitre normal au moins) et je ne veux pas bâcler cette fin.

Quant à mes NCs, ce sera très irrégulier. Même pour Saphir Alpha. Encore 2 semaines, et puis ensuite, je ne peux rien vous promettre. Le côté positif, c'est que je vais pouvoir me remettre à Rouge Feu Omega en parallèle. Et même un peu Y, si c'est pas chouette ça?

Voilà, je veux calmer ma cadence, prendre un mois ou deux où je dessinerai avec moins d'obligations disons. Au début, cette décision m'embêtait, mais je sens que j'ai besoin de me poser. Et surtout, je vais pouvoir faire des dessins qui me faisaient envie depuis un  ptit moment. Je pense surtout à Etrian Odyssey Untold: The Millenium Girl, un jeu que j'ai fini y'a plus d'un mois et j'ai de l'inspiration là. Je sens que ça parcourt mes veines.

Du coup, niveau post de blog, je sais pas ce que ça va devenir. Grâce à Kirby, j'en faisais 2 par mois au moins, ce qui était relativement peu comparé à ma frénésie Nuzlocke Challenge aux débuts de ce blog.

Mais un jour, le blog reprendra ce bon rythme hebdo, pas forcément du NC d'ailleurs.
Ah oui, et demain, y'a le petit speed draw mensuel encore une fois.

Sur ce, je prends des vacances! (Comment ça c'est la rentrée?)


1 commentaire

  1. Toi aussi tu veux faire des fanart des jeux auxquels tu as joués/joue actuellement ?

    Le principal, c'est que tu survive à l'attaque des saucisses, car les brocolis c'est bon !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.