banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

NUZLOCKE CHALLENGE #77


NC RFO #24

Après 4 longs mois, voici enfin la conclusion de la partie 5 de ce Nuzlocke Challenge!
6 pages en couleur, j'espère que ça vous rendra tout joyeux comme je le suis actuellement.
Ca fait longtemps que je pouvais pas tellement avancer ce Nuzlocke à cause de ma BD Kirby, donc ça me soulage.
Profitez-bien car c'est la dernière planche entièrement colorée pour un ptit moment. J'hésite encore à comment je vais m'y prendre par la suite.

J'ai déjà commencé la partie 6 y'a un bout de temps, mais ça stagne pour les mêmes raisons.
C'est pourquoi, je ne reprendrai pas de rythme hebdomadaire tout de suite, je voulais juste terminer cette partie.
Et donc je ne sais pas du tout quand je vais poster la suite, mais ce sera dans longtemps. Très longtemps.
Oui, en fait j'ai fait exprès de vous sortir cette planche maintenant pour vous faire poiroter ensuite.
Mwéhéhéhéhéhéhéhé

A mercredi pour un nouveau Speed Draw de Kirby!

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.