banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

Bientôt dans la boîte

Coucou tout le monde!

Alors petit article pour faire le point, dire ce qui va arriver, etc.
Ouais, j'aime bien vous parler de ça à chaque fois, ça me permet de bien mettre les choses en place. Même si je fais pas forcément ce que je dis, mais au moins ça clarifie mes objectifs.
Eh mais attention, cette fois c'est pas juste du blabla chiant, j'ai fait des illustrations.

Je profite de ces vacances pour avancer un peu mes BDs NC en cours et avoir des réserves pour ma période d'hyper productivité. Pourquoi avoir des réserves de planches alors que je vais en produire encore plus après hein? C'est con comme logique. T'as envie de savoir pourquoi hein? Bin alors passe au paragraphe suivant, parce que là en fait, ces lignes sont juste présentes pour te ralentir et te dégoûter de l'article. C'est genre une sélection pour savoir qui est vraiment un gros fan de mon blog et qui veut absolument tout savoir sur ce blog, y compris des lignes inutiles comme celles-ci qui sont là que pour te ralentir et qui sont répétitives en plus. Vous savez que vous ne faites que perdre votre temps là? Non mais au moins on se met d'accord. En plus y'a même pas d'illustration alors que juste après y'en a plein plein plein. Non mais sérieusement, je ne sais pas ce qui vous passe par la tête de lire ces lignes inutiles et toujours aussi répétitives. Titives. Titives C'est marrant comme mot "Titives", je dépose le brevet tout de suite.

Les grandes vacances vont être l'occasion de reprendre la majorité de mes BDs et de les terminer. En ayant des ptites réserves, je m'assure quelques moments de répits pendant cette grosse période intensive. C'est tout.

En parallèle de tout ça, je continuerai mon Growing Challenge et ferai d'autres dessins.

Je vous annonce donc qu'après mi-mai (quand mes grandes vacances débutent, vive l'université) et bien je posterai au moins 2 trucs sur mon blog par semaine, dont au moins une planche de BD. Ouais, je vais le faire punaise.

Aussi du 1e au 17 août, je fermerai mon blog pour faire des modifications et tout afin de fêter son 3e anniversaire. Je vous rappelerai ça plus tard.
En tout cas, y'a du boulot pour ces vacances. J'ai encore d'autres choses à vous annoncer, mais c'est pour un futur encore plus lointain, donc je vais m'abstenir.

Donc pour l'instant, pas d'activité jusqu'à mercredi 6 mai pour le Growing Challenge. :)



1 commentaire

  1. Mec, y a pas à dire, toi au moins tu t'occupes...

    Je devrais prendre exemple sur ton assiduité, si mon blog était une personne, il me ferait chier le soir quand je rentre du boulot en me demandant quand c'est que je lui accorderai plus d'attention et il me dirait que notre relation se détériore et qu'il faudrait qu'on en parle et tout. :Y

    Bref, toi au moins, ton blog tu le chouchoutes, c'est tout à ton honneur.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.