banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

NUZLOCKE CHALLENGE #81


NC RFO #28


L'histoire d'un petit poisson de boue. Ainsi s'achève la partie 6.
Y'a pas vraiment de dialogues. Je trouvais que les images seules avaient plus d'impact.
Et puis bon, mieux vaut ça qu'un dialogue foireux.
L'interprétation de cette planche est assez libre.
Le but ici est essentiellement de se poser des questions sur le personnage.
Bien sûr, j'ai ma propre interprétation, la planche n'a pas été faite au hasard, mais je vous en parlerai une prochaine fois. Ptet.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur Findus, ou d'autres persos de la BD, ça m'intéresse.
Quant au futur des personnages, bin... On peut se poser la question aussi...

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.