banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

NUZLOCKE CHALLENGE #82


NC RFO #29


Ca y est, le rythme hebdomadaire de la BD reprend!
La planche est courte cette semaine, c'est q'une petite introduction.
Je suis en vacances dès lundi soir, c'est à ce moment là que je vais passer en mode machine et commencer à dessiner comme un taré.
J'ai aussi énormément réfléchi au futur de mon blog et ce que ça implique, et j'en suis venu à cette solution:
J'investirai moins de temps par planche.
Enfin, ptet que ça affectera pas trop sa qualité, mais ce sera moins travaillé.
Je devais finir cette BD au début de cette année, et là j'en suis qu'à un peu plus de la moitié.
J'exige ptet trop de moi, mais je vais speeder. Quitte à ce que ça baisse la qualité du truc. J'ai pas le temps de traîner.
Enfin bref, je parle trop. Ptet vous en avez rien à foutre de ce genre d'infos, mais je pense que vous avez le droit de savoir.

Mercredi, ce sera le dernier Growing Challenge du mois.

2 commentaires

  1. Mec, pourquoi tu ne publies pas tes planches sur DA ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin en fait, je considère DA comme mon espace international, donc je préférerai le poster en anglais (quand je pourrai). Enfin je pourrai poster en 2 langues, mais dans ce cas, je préfère le faire en même temps. Et puis de toute façon, j'y vois pas trop l'intérêt pour l'instant, je pense pas que ça augmentera des masses mon public sur DA.

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.