banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

NUZLOCKE CHALLENGE #93


NC RFO #40


Désolé pour ce retard! Mais c'est justifié, puisqu'il s'agit d'une animation! Une vraie de vraie en vidéo!
Ca n'avance pas grand-chose à l'histoire, mais punaise, je voulais le faire.
Un grand merci aux personnes qui ont prêté leur voix: K-J, Marv Da Bomb, P-Silver, Pokémaster13, Revelance, Timshield et Veguito!

Forum Nuzlocke France rpz, aye!

Je voulais faire un truc spécial pour souligner le côté héroïque de ce Pokémon. Et puis j'ai eu cette idée haha.
Bon, c'est largement perfectible, je vous l'accorde, mais c'est pas fastoche quand on a pas les logiciels adéquats.
J'ai utilisé Fire Alpaca et GIMP et enfin Windows Movie Maker.
J'avais pas le temps d'apprendre à maîtriser un logiciel d'animation, donc j'ai fait avec ça parce que chuis à l'aise.
Mais la prochaine fois que je me lance dans une animation de cette trempe, c'est certain que ce sera avec le bon logiciel.
Ca aura un meilleur résultat et ce sera plus rapide. Va falloir que je me laisse du temps pour m'initier à ce type de logiciel.

Demain, c'est le retour du Growing Challenge et samedi y'aura la suite de ce Nuzlocke!

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.