banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

C'est un peu mort


Salut! Je viens donner un peu des nouvelles parce que ça fait un ptit bail n'empêche!
Z'avez vu j'ai mis un dessin cette fois, j'ai pas menti hein!
Bon par contre j'ai pas de contenu à proposer désolé...

En fait je suis actuellement en train de refaire le design d mon blog pour la 1000e fois, parce que j'ai envie de changement haha
C'est pour ça que c'était un peu le silence radio depuis plus d'un mois et aussi parce que j'ai rien à dire. Mais histoire de vous prévenir, je suis plus du tout dans le même état d'esprit que ces derniers mois avec les articles pas très joyeux.

Aujourd'hui je vais faire court sur ma situation; Ca va mieux, et ceci parce que je mets pas le dessin au centre de ma vie. Je dessine beaucoup moins. je me suis rendu compte en fait, que devenir pro dans le domaine, c'était pas pour moi. Dans le sens où gagner ma vie avec, ça ne me convenait pas.


Voilà en gros l'histoire. Y'aura pas de nouveau contenu d'ici l'anniversaire du blog (17 août). Je bosse là dessus, y'a masse de choses à faire. Si je ne peux pas tout faire à temps, j'espère au moins finir le design du blog (la version web du moins, on verra pour les mobiles). 


D'ici là, je continuerai de dessiner dans l'ombre, attendant le moment opportun pour vous en mettre plein la gueule.

Petit mot avant de nous quitter, merci de continuer à consulter mon blog! Je vois que même si j'ai rien mis de neuf depuis des lustres, y'a des gens qui viennent voir tous les jours! Ca fait très plaisir!

1 commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.